Privacy notice - Humain readable

FlashInvaders saves photo, GPS position and datetime of your flashes in order to validate, keep highscore ranking table and save your progression.
Your email address is only used when transfering your account to another device.
All the latest validated flashes are displayed on the live page, you can choose to anonymize your pseudo on the account page.
We store and protect data on our own server.
We do not share those data with any third parties.
We do not process those data outside of the game scope.
With compliance to the GPDR you have the right of deletion of your data.

For any Privacy Data related question, contact : flashinvaders@space-invaders.com


 

Conditions d’utilisation

Les présentes Conditions d’utilisation prennent effet le 10 août 2014.

Votre utilisation du site web Flashinvaders, du service Flashinvaders ou de toute application (y compris les applications mobiles) mise à disposition par Flashinvaders (ci-après dénommés collectivement le « Service »), quel que soit le moyen d’accès employé, indique que vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation (les « Conditions d’utilisation »). Ce Service est la propriété de Flashinvaders qui le contrôle. Les présentes Conditions d’utilisation définissent vos droits et obligations dans le cadre de la loi. Si vous n’acceptez pas certaines ou toutes ces Conditions d’utilisation, n’utilisez pas le Service et n’y accédez pas.

 

Conditions fondamentales
 

Vous devez être âgé(e) d’au moins 13 ans pour utiliser le Service.
 

Vous n’êtes pas autorisé(e) à publier, par le biais du Service, de scènes de nudité partielle ou totale, ni de photo ou contenu à caractère discriminatoire, illicite, frauduleux, haineux ou pornographique ou sexuellement suggestif.
 

Vous êtes responsable de toutes les activités entreprises avec votre compte et vous acceptez de ne pas vendre, transférer, concéder sous licence ni attribuer à qui que ce soit votre compte, vos abonnés, votre nom d’utilisateur et les droits liés à votre compte. Vous vous engagez à ne pas solliciter, collecter ou utiliser les identifiants de connexion d’autres utilisateurs Flashinvaders.
 

Vous être responsable de la confidentialité de votre pseudonyme.
 

Vous ne devez pas diffamer, poursuivre, intimider, harceler ni menacer des personnes ou des entités, ni en usurper l’identité. De plus, vous ne devez pas publier d’informations privées ou confidentielles par le biais du Service (y compris, mais sans s’y limiter, les coordonnées de carte de crédit, les numéros de sécurité sociale, les numéros de carte d’identité, les numéros de téléphone privés et les adresses électroniques privées qui vous appartiennent ou qui appartiennent à des tiers).
 

Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser ce Service à des fins illicites ou interdites. Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois, règles et réglementations qui s’appliquent à votre utilisation du Service et de votre Contenu (tel qu’il est défini ci-dessous), notamment les droits d’auteur.
 

Vous êtes le ou la seule responsable de votre comportement et de l’ensemble des données, textes, fichiers, informations, noms d’utilisateur, images, graphismes, photos, profils, clips audio et vidéo, sons, œuvres musicales, créations originales, applications, liens et autres contenus ou supports (ci-après dénommés collectivement le « Contenu ») que vous soumettez, publiez ou affichez sur le Service ou par son intermédiaire.
 

Vous n’êtes pas autorisé(e) à changer, modifier, adapter ou altérer le Service, ni à changer, modifier ou altérer un autre site web en vue de faire croire qu’il est associé au Service ou à Flashinvaders.
 

Vous ne devez pas interférer avec le fonctionnement du Service, des serveurs ou des réseaux connectés au Service, notamment en transmettant des vers, virus, logiciels espions, logiciels malveillants ou tout autre code de nature perturbante ou destructrice. Vous ne devez pas injecter de contenu ni de code dans les pages Flashinvaders, vous ne devez pas les modifier et vous ne devez pas interférer avec leur fonctionnement ou leur affichage dans le navigateur ou sur le périphérique des utilisateurs.
 

Vous ne devez pas créer de comptes auprès du Service par le biais de méthodes non autorisées, notamment, mais sans s’y limiter, en utilisant des outils d’accès automatisé (script, robot, araignée, robot d’indexation, etc.).
 

Vous ne devez pas tenter d’empêcher un autre utilisateur d’utiliser le Service ni d’en bénéficier, et vous ne devez pas encourager ni faciliter des infractions aux présentes Conditions d’utilisation ni aux autres conditions de Flashinvaders.
 

Toute infraction à ces Conditions d’utilisation peut entraîner, à la seule discrétion de Flashinvaders, la résiliation de votre compte Flashinvaders. Vous comprenez et acceptez le fait que Flashinvaders ne saurait être tenu responsable du Contenu publié sur le Service et que vous utilisez le Service à vos propres risques. Si vous enfreignez la lettre ou l’esprit des présentes Conditions d’utilisation, ou créez autrement un risque de poursuites à l’encontre de Flashinvaders, nous pouvons cesser de vous fournir tout ou partie du Service.

 

Conditions générales
 

Nous nous réservons le droit de modifier ou de résilier le Service ou votre accès au Service, pour quelque raison que ce soit, à tout moment, sans avis préalable et sans responsabilité envers vous. Vous pouvez désactiver votre compte Flashinvaders en en faisant la demande à flashinvaders@space-invaders.com.
 

Nous nous réservons le droit de modifier occasionnellement les présentes Conditions d’utilisation (« Conditions mises à jour »). À moins que les amendements soient dus à des obligations juridiques ou administratives, nous donnerons aux utilisateurs un préavis raisonnable avant la mise en application des Conditions mises à jour. Vous acceptez d’être averti des Conditions mises à jour par leur publication sur le Service. Vous reconnaissez également que votre utilisation du Service après la date de prise d’effet des Conditions mises à jour (ou votre conduite d’activités telles que définies raisonnablement par nous) signifie votre acceptation des Conditions mises à jour. Vous devez donc prendre connaissance des présentes Conditions d’utilisation et des éventuelles Conditions mises à jour avant de commencer à utiliser le Service. Les Conditions mises à jour prendront effet dès leur publication ou à partir d’une date ultérieure pouvant être spécifiée dans les Conditions mises à jour et elles s’appliqueront dès lors à votre utilisation du Service. Les présentes Conditions d’utilisation régissent les éventuels conflits qui pourraient survenir avant la date de prise d’effet des Conditions mises à jour.
 

Nous nous réservons le droit de refuser l’accès au Service à quiconque, quelle qu’en soit la raison et à tout moment.
 

Nous nous réservons le droit de confisquer des noms d’utilisateur, quelle qu’en soit la raison.
 

Nous pourrons, sans y être obligés, supprimer, modifier, bloquer ou contrôler du Contenu ou des comptes contenant un Contenu que nous jugeons, à notre entière discrétion, en infraction avec les présentes Conditions d’utilisation.
 

Vous êtes seul(e) responsable de votre interaction avec d’autres utilisateurs du Service, en ligne comme hors ligne. Vous reconnaissez que Flashinvaders n’est pas responsable du comportement des utilisateurs. Flashinvaders se réserve le droit, sans y être obligé, de contrôler les éventuels litiges entre vous-même et d’autres utilisateurs, ainsi que de s’y impliquer. Veillez à faire preuve de bon sens et de jugement lorsque vous interagissez avec des tiers, notamment lorsque vous soumettez ou publiez du Contenu ou des données personnelles.
 

Les fonctionnalités du Service peuvent permettre des interactions entre le Service et une fonction ou un site web tiers, notamment la connexion, par des applications, du Service ou de votre profil sur le Service à une fonction ou un site web tiers. Par exemple, le Service peut inclure une fonction vous permettant de partager du Contenu issu du Service ou de votre Contenu avec un tiers et ce Contenu peut se retrouver publié sur le service ou l’application de ce tiers. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez généralement vous connecter à votre compte sur le service tiers, et ce à vos propres risques. Flashinvaders ne contrôle aucunement ces services web tiers ni leur contenu. Vous reconnaissez et acceptez expressément le fait que Flashinvaders ne saurait être tenu responsable de ces fonctionnalités ou services tiers. Vous pouvez choisir, à votre entière discrétion et à vos propres risques, d’utiliser une application qui connecte le Service ou votre profil sur le Service à un service tiers  (ci-après appelée une « Application »). Dans ce cas, cette Application est susceptible d’interagir avec votre profil sur le Service, de se connecter à lui, de prélever des informations sur lui ou d’y déposer des données. En utilisant de telles Applications, vous reconnaissez et acceptez les points suivants : (i) si vous utilisez une Application pour partager des informations, vous consentez à ce que des données concernant votre profil sur le Service soient partagées ; (ii) votre utilisation d’une Application peut entraîner la divulgation d’informations permettant de vous identifier personnellement ou leur association avec vous, même si la société Flashinvaders n’a pas fourni ces informations elle-même ; et (iii) vous utilisez les Applications de votre plein gré et à vos propres risques et vous dégagez la responsabilité des Parties Flashinvaders (telles que définies plus bas) en cas de problème afférent aux activités liées aux Applications.
 

Vous reconnaissez que vous êtes responsable de tous les frais de données liés à l’utilisation du Service.
 

Il est interdit d’analyser, de collecter et de mettre en cache le contenu du Service ou d’y accéder de manière automatisée, y compris pour ce qui est de l’accès aux profils des utilisateurs et aux photos (sauf dans le cadre de l’utilisation expressément autorisée par Flashinvaders de moteurs de recherche avec technologies et protocoles standard).

 

Droits
 

Flashinvaders ne se déclare pas propriétaire du Contenu que vous publiez sur le Service ou par son intermédiaire. En revanche, vous accordez par la présente à Flashinvaders une licence non exclusive, entièrement payée, libre de droits, transférable, sous licenciable et mondiale pour l’utilisation du Contenu que vous publiez sur le Service ou par son intermédiaire, conformément à la Politique de confidentialité du Service, mais sans s’y limiter.
 

Le Service est composé d’un contenu qui est la propriété ou qui est sous licence de Flashinvaders (le « Contenu Flashinvaders »). Le Contenu Flashinvaders est protégé par des droits d’auteur, des marques de commerce, des brevets, des secrets commerciaux et d’autres lois. Ainsi que cela a été convenu entre vous et Flashinvaders, Flashinvaders possède et conserve tous les droits liés au Contenu Flashinvaders et au Service. Vous n’êtes pas autorisé(e) à supprimer, modifier ou dissimuler les droits d’auteur, marques de commerce, marques de service et autres avis de droits de propriété inclus dans le Contenu Flashinvaders ou qui l’accompagnent, et vous ne devez pas exploiter le Contenu Flashinvaders, notamment en le reproduisant, en le modifiant, en l’adaptant, en préparant des œuvres qui en dérivent, en l’affichant, en le publiant, en le distribuant, en le transmettant, en le diffusant, en le vendant ou en le concédant sous licence.
 

Le nom et le logo Flashinvaders sont des marques de commerce de Flashinvaders. Vous ne pouvez pas les copier, les imiter ni les utiliser, en tout ou partie, sans l’autorisation écrite préalable de Flashinvaders. De plus, tous les scripts, en-têtes de page, graphismes personnalisés et icônes de boutons sont des marques de service, des marques de commerce ou des présentations de Flashinvaders. Vous ne pouvez pas les copier, les imiter ni les utiliser, en tout ou partie, sans l’autorisation écrite préalable de Flashinvaders.
 

Même si Flashinvaders s’efforce d’assurer la disponibilité maximale du Service, il peut arriver que ce dernier soit interrompu, y compris, mais sans s’y limiter, en cas d’opérations planifiées de maintenance ou de mise à niveau, de réparation urgente ou de défaillance du matériel ou des liaisons de télécommunication. Flashinvaders se réserve en outre le droit de supprimer un Contenu quel qu’il soit du Service, pour quelque raison que ce soit et sans avis préalable. Il se peut que le Contenu supprimé du Service reste stocké par Flashinvaders, notamment, mais sans s’y limiter, afin de respecter certaines obligations légales, mais il ne pourra ne pas être récupéré sans une ordonnance valide d’un tribunal. Par conséquent, Flashinvaders vous encourage à sauvegarder vous-même votre Contenu. En d’autres termes, Flashinvaders n’est pas un service de sauvegarde et vous acceptez de ne pas vous en remettre au Service à des fins de stockage ou de sauvegarde de votre Contenu. Flashinvaders ne saurait être tenu responsable envers vous en cas de modification, de suspension ou d’interruption des Services, ni en cas de perte de Contenu. Vous reconnaissez également que le réseau Internet peut être sujet à des failles de sécurité et que la soumission de Contenu ou de toute autre information n’est pas entièrement sécurisée.
 

Vous acceptez le fait que Flashinvaders n’est pas responsable du Contenu publié sur le Service et qu’il ne le cautionne pas. Flashinvaders n’est aucunement obligé de présélectionner, de contrôler, de modifier ou de supprimer le Contenu. Si votre Contenu enfreint les présentes Conditions d’utilisation, vous pourrez être tenu(e) légalement responsable de ce Contenu.
 

Sauf mention contraire dans la Politique de confidentialité du Service, ainsi que cela a été conclu entre vous et Flashinvaders, tout Contenu sera non confidentiel et non-propriétaire et nous ne saurions être tenus responsables d’une utilisation ou divulgation quelles qu’elles soient du Contenu. Vous reconnaissez et acceptez le fait que votre relation avec Flashinvaders n’a pas de caractère confidentiel, fiduciaire ou autrement spécial et que votre décision de soumettre du Contenu ne met pas Flashinvaders dans une position différente de celle du grand public, y compris en ce qui concerne votre Contenu. Aucun élément de votre Contenu ne fera l’objet d’une obligation de confidentialité quelle qu’elle soit de la part de Flashinvaders et Flashinvaders ne saurait être tenu responsable d’une utilisation ou divulgation d’un Contenu que vous fournissez.

 

Exclusion de garantie
 

Le service, y compris, mais sans s’y limiter, le contenu flashinvaders, est fourni « en l’état », « selon sa disponibilité » et « avec toutes ses imperfections ». Dans les limites prévues par la loi, ni flashinvaders, ni sa société mère, ni leurs employés, membres de la direction, membres du conseil d’administration ou agents (collectivement appelés « les parties flashinvaders ») ne formulent de déclaration, de garantie ni de recommandation de quelque nature que ce soit, implicites ou explicites, concernant : (a) le service ; (b) le contenu flashinvaders ; (c) le contenu d’utilisateur ; ou (d) la sécurité liée à la transmission d’informations à flashinvaders ou par le biais du service. De plus, les parties flashinvaders rejettent par la présente toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, d’absence de contrefaçon, de titre de propriété, de droit commercial coutumier, de droit commercial spécifique, de jouissance paisible, d’intégration aux systèmes et d’absence de virus informatique.

 

Les parties flashinvaders ne prétendent pas et ne garantissent pas la disponibilité sans interruption ou sans erreur du service, ni que les défauts seront corrigés ou que le service ou le serveur qui le rend disponible ne contiennent pas de composants nuisibles notamment, mais sans s’y limiter, de virus. Les parties flashinvaders ne prétendent pas et ne garantissent pas que les informations (y compris les instructions) sur le service sont précises, exhaustives ou utiles. Vous reconnaissez que vous utilisez le service à vos propres risques. Les parties flashinvaders ne garantissent pas que votre utilisation du service est légale dans une juridiction particulière et déclinent spécifiquement de telles garanties. Certaines juridictions limitent ou n’autorisent pas l’exclusion de garanties implicites ou autres. La renonciation ci-dessus peut donc ne pas s’appliquer à votre cas ni aux présentes conditions d’utilisation.

 

En utilisant le service ou en y accédant, vous déclarez et garantissez que vos activités sont légales dans toutes les juridictions dans lesquelles vous utilisez le service ou y accédez.

 

Les parties flashinvaders ne cautionnent pas le contenu et excluent spécifiquement toute responsabilité envers toute personne ou entité en cas de perte, de dommage (réel, consécutif, punitif ou autre), de blessure, de réclamation, d’obligation ou de tout autre problème lié au contenu ou résultant de son utilisation.


La date de prise d’effet des présentes Conditions d’utilisation est fixée au 10 Aout 2014.

 

Protection des données personelles - Version digeste

FlashInvaders sauvegarde la photo, la position GPS et la date de vos flashs afin de les valider, de tenir une table de "highscore" et de sauvegarder votre progression.
Votre adresse email est uniquement utilisée pour le transfert de votre compte sur un nouveau téléphone.
Tous les derniers flashs validés apparaissent sur la page live, vous pouvez choisir d'anonymiser votre pseudo afin qu'il n'apparaisse pas sur le live depuis la page account.
Nous stockons et protégeons ces données sur notre propre serveur, hébergé en France.
Nous ne transmettons ces données à aucune tierce partie.
Nous ne traitons pas ces données pour autre chose que le jeu.
En accord avec la GPDR vous avez le droit à l'oubli et l'effacement de ces données.

Pour toute demande relative à la protection des données, merci de nous contacter à : flashinvaders@space-invaders.com


 

Conditions d’utilisation

Les présentes Conditions d’utilisation prennent effet le 10 août 2014.

Votre utilisation du site web Flashinvaders, du service Flashinvaders ou de toute application (y compris les applications mobiles) mise à disposition par Flashinvaders (ci-après dénommés collectivement le « Service »), quel que soit le moyen d’accès employé, indique que vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation (les « Conditions d’utilisation »). Ce Service est la propriété de Flashinvaders qui le contrôle. Les présentes Conditions d’utilisation définissent vos droits et obligations dans le cadre de la loi. Si vous n’acceptez pas certaines ou toutes ces Conditions d’utilisation, n’utilisez pas le Service et n’y accédez pas.

 

Conditions fondamentales
 

Vous devez être âgé(e) d’au moins 13 ans pour utiliser le Service.
 

Vous n’êtes pas autorisé(e) à publier, par le biais du Service, de scènes de nudité partielle ou totale, ni de photo ou contenu à caractère discriminatoire, illicite, frauduleux, haineux ou pornographique ou sexuellement suggestif.
 

Vous êtes responsable de toutes les activités entreprises avec votre compte et vous acceptez de ne pas vendre, transférer, concéder sous licence ni attribuer à qui que ce soit votre compte, vos abonnés, votre nom d’utilisateur et les droits liés à votre compte. Vous vous engagez à ne pas solliciter, collecter ou utiliser les identifiants de connexion d’autres utilisateurs Flashinvaders.
 

Vous être responsable de la confidentialité de votre pseudonyme.
 

Vous ne devez pas diffamer, poursuivre, intimider, harceler ni menacer des personnes ou des entités, ni en usurper l’identité. De plus, vous ne devez pas publier d’informations privées ou confidentielles par le biais du Service (y compris, mais sans s’y limiter, les coordonnées de carte de crédit, les numéros de sécurité sociale, les numéros de carte d’identité, les numéros de téléphone privés et les adresses électroniques privées qui vous appartiennent ou qui appartiennent à des tiers).
 

Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser ce Service à des fins illicites ou interdites. Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois, règles et réglementations qui s’appliquent à votre utilisation du Service et de votre Contenu (tel qu’il est défini ci-dessous), notamment les droits d’auteur.
 

Vous êtes le ou la seule responsable de votre comportement et de l’ensemble des données, textes, fichiers, informations, noms d’utilisateur, images, graphismes, photos, profils, clips audio et vidéo, sons, œuvres musicales, créations originales, applications, liens et autres contenus ou supports (ci-après dénommés collectivement le « Contenu ») que vous soumettez, publiez ou affichez sur le Service ou par son intermédiaire.
 

Vous n’êtes pas autorisé(e) à changer, modifier, adapter ou altérer le Service, ni à changer, modifier ou altérer un autre site web en vue de faire croire qu’il est associé au Service ou à Flashinvaders.
 

Vous ne devez pas interférer avec le fonctionnement du Service, des serveurs ou des réseaux connectés au Service, notamment en transmettant des vers, virus, logiciels espions, logiciels malveillants ou tout autre code de nature perturbante ou destructrice. Vous ne devez pas injecter de contenu ni de code dans les pages Flashinvaders, vous ne devez pas les modifier et vous ne devez pas interférer avec leur fonctionnement ou leur affichage dans le navigateur ou sur le périphérique des utilisateurs.
 

Vous ne devez pas créer de comptes auprès du Service par le biais de méthodes non autorisées, notamment, mais sans s’y limiter, en utilisant des outils d’accès automatisé (script, robot, araignée, robot d’indexation, etc.).
 

Vous ne devez pas tenter d’empêcher un autre utilisateur d’utiliser le Service ni d’en bénéficier, et vous ne devez pas encourager ni faciliter des infractions aux présentes Conditions d’utilisation ni aux autres conditions de Flashinvaders.
 

Toute infraction à ces Conditions d’utilisation peut entraîner, à la seule discrétion de Flashinvaders, la résiliation de votre compte Flashinvaders. Vous comprenez et acceptez le fait que Flashinvaders ne saurait être tenu responsable du Contenu publié sur le Service et que vous utilisez le Service à vos propres risques. Si vous enfreignez la lettre ou l’esprit des présentes Conditions d’utilisation, ou créez autrement un risque de poursuites à l’encontre de Flashinvaders, nous pouvons cesser de vous fournir tout ou partie du Service.

 

Conditions générales
 

Nous nous réservons le droit de modifier ou de résilier le Service ou votre accès au Service, pour quelque raison que ce soit, à tout moment, sans avis préalable et sans responsabilité envers vous. Vous pouvez désactiver votre compte Flashinvaders en en faisant la demande à flashinvaders@space-invaders.com.
 

Nous nous réservons le droit de modifier occasionnellement les présentes Conditions d’utilisation (« Conditions mises à jour »). À moins que les amendements soient dus à des obligations juridiques ou administratives, nous donnerons aux utilisateurs un préavis raisonnable avant la mise en application des Conditions mises à jour. Vous acceptez d’être averti des Conditions mises à jour par leur publication sur le Service. Vous reconnaissez également que votre utilisation du Service après la date de prise d’effet des Conditions mises à jour (ou votre conduite d’activités telles que définies raisonnablement par nous) signifie votre acceptation des Conditions mises à jour. Vous devez donc prendre connaissance des présentes Conditions d’utilisation et des éventuelles Conditions mises à jour avant de commencer à utiliser le Service. Les Conditions mises à jour prendront effet dès leur publication ou à partir d’une date ultérieure pouvant être spécifiée dans les Conditions mises à jour et elles s’appliqueront dès lors à votre utilisation du Service. Les présentes Conditions d’utilisation régissent les éventuels conflits qui pourraient survenir avant la date de prise d’effet des Conditions mises à jour.
 

Nous nous réservons le droit de refuser l’accès au Service à quiconque, quelle qu’en soit la raison et à tout moment.
 

Nous nous réservons le droit de confisquer des noms d’utilisateur, quelle qu’en soit la raison.
 

Nous pourrons, sans y être obligés, supprimer, modifier, bloquer ou contrôler du Contenu ou des comptes contenant un Contenu que nous jugeons, à notre entière discrétion, en infraction avec les présentes Conditions d’utilisation.
 

Vous êtes seul(e) responsable de votre interaction avec d’autres utilisateurs du Service, en ligne comme hors ligne. Vous reconnaissez que Flashinvaders n’est pas responsable du comportement des utilisateurs. Flashinvaders se réserve le droit, sans y être obligé, de contrôler les éventuels litiges entre vous-même et d’autres utilisateurs, ainsi que de s’y impliquer. Veillez à faire preuve de bon sens et de jugement lorsque vous interagissez avec des tiers, notamment lorsque vous soumettez ou publiez du Contenu ou des données personnelles.
 

Les fonctionnalités du Service peuvent permettre des interactions entre le Service et une fonction ou un site web tiers, notamment la connexion, par des applications, du Service ou de votre profil sur le Service à une fonction ou un site web tiers. Par exemple, le Service peut inclure une fonction vous permettant de partager du Contenu issu du Service ou de votre Contenu avec un tiers et ce Contenu peut se retrouver publié sur le service ou l’application de ce tiers. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez généralement vous connecter à votre compte sur le service tiers, et ce à vos propres risques. Flashinvaders ne contrôle aucunement ces services web tiers ni leur contenu. Vous reconnaissez et acceptez expressément le fait que Flashinvaders ne saurait être tenu responsable de ces fonctionnalités ou services tiers. Vous pouvez choisir, à votre entière discrétion et à vos propres risques, d’utiliser une application qui connecte le Service ou votre profil sur le Service à un service tiers  (ci-après appelée une « Application »). Dans ce cas, cette Application est susceptible d’interagir avec votre profil sur le Service, de se connecter à lui, de prélever des informations sur lui ou d’y déposer des données. En utilisant de telles Applications, vous reconnaissez et acceptez les points suivants : (i) si vous utilisez une Application pour partager des informations, vous consentez à ce que des données concernant votre profil sur le Service soient partagées ; (ii) votre utilisation d’une Application peut entraîner la divulgation d’informations permettant de vous identifier personnellement ou leur association avec vous, même si la société Flashinvaders n’a pas fourni ces informations elle-même ; et (iii) vous utilisez les Applications de votre plein gré et à vos propres risques et vous dégagez la responsabilité des Parties Flashinvaders (telles que définies plus bas) en cas de problème afférent aux activités liées aux Applications.
 

Vous reconnaissez que vous êtes responsable de tous les frais de données liés à l’utilisation du Service.
 

Il est interdit d’analyser, de collecter et de mettre en cache le contenu du Service ou d’y accéder de manière automatisée, y compris pour ce qui est de l’accès aux profils des utilisateurs et aux photos (sauf dans le cadre de l’utilisation expressément autorisée par Flashinvaders de moteurs de recherche avec technologies et protocoles standard).

 

Droits
 

Flashinvaders ne se déclare pas propriétaire du Contenu que vous publiez sur le Service ou par son intermédiaire. En revanche, vous accordez par la présente à Flashinvaders une licence non exclusive, entièrement payée, libre de droits, transférable, sous licenciable et mondiale pour l’utilisation du Contenu que vous publiez sur le Service ou par son intermédiaire, conformément à la Politique de confidentialité du Service, mais sans s’y limiter.
 

Le Service est composé d’un contenu qui est la propriété ou qui est sous licence de Flashinvaders (le « Contenu Flashinvaders »). Le Contenu Flashinvaders est protégé par des droits d’auteur, des marques de commerce, des brevets, des secrets commerciaux et d’autres lois. Ainsi que cela a été convenu entre vous et Flashinvaders, Flashinvaders possède et conserve tous les droits liés au Contenu Flashinvaders et au Service. Vous n’êtes pas autorisé(e) à supprimer, modifier ou dissimuler les droits d’auteur, marques de commerce, marques de service et autres avis de droits de propriété inclus dans le Contenu Flashinvaders ou qui l’accompagnent, et vous ne devez pas exploiter le Contenu Flashinvaders, notamment en le reproduisant, en le modifiant, en l’adaptant, en préparant des œuvres qui en dérivent, en l’affichant, en le publiant, en le distribuant, en le transmettant, en le diffusant, en le vendant ou en le concédant sous licence.
 

Le nom et le logo Flashinvaders sont des marques de commerce de Flashinvaders. Vous ne pouvez pas les copier, les imiter ni les utiliser, en tout ou partie, sans l’autorisation écrite préalable de Flashinvaders. De plus, tous les scripts, en-têtes de page, graphismes personnalisés et icônes de boutons sont des marques de service, des marques de commerce ou des présentations de Flashinvaders. Vous ne pouvez pas les copier, les imiter ni les utiliser, en tout ou partie, sans l’autorisation écrite préalable de Flashinvaders.
 

Même si Flashinvaders s’efforce d’assurer la disponibilité maximale du Service, il peut arriver que ce dernier soit interrompu, y compris, mais sans s’y limiter, en cas d’opérations planifiées de maintenance ou de mise à niveau, de réparation urgente ou de défaillance du matériel ou des liaisons de télécommunication. Flashinvaders se réserve en outre le droit de supprimer un Contenu quel qu’il soit du Service, pour quelque raison que ce soit et sans avis préalable. Il se peut que le Contenu supprimé du Service reste stocké par Flashinvaders, notamment, mais sans s’y limiter, afin de respecter certaines obligations légales, mais il ne pourra ne pas être récupéré sans une ordonnance valide d’un tribunal. Par conséquent, Flashinvaders vous encourage à sauvegarder vous-même votre Contenu. En d’autres termes, Flashinvaders n’est pas un service de sauvegarde et vous acceptez de ne pas vous en remettre au Service à des fins de stockage ou de sauvegarde de votre Contenu. Flashinvaders ne saurait être tenu responsable envers vous en cas de modification, de suspension ou d’interruption des Services, ni en cas de perte de Contenu. Vous reconnaissez également que le réseau Internet peut être sujet à des failles de sécurité et que la soumission de Contenu ou de toute autre information n’est pas entièrement sécurisée.
 

Vous acceptez le fait que Flashinvaders n’est pas responsable du Contenu publié sur le Service et qu’il ne le cautionne pas. Flashinvaders n’est aucunement obligé de présélectionner, de contrôler, de modifier ou de supprimer le Contenu. Si votre Contenu enfreint les présentes Conditions d’utilisation, vous pourrez être tenu(e) légalement responsable de ce Contenu.
 

Sauf mention contraire dans la Politique de confidentialité du Service, ainsi que cela a été conclu entre vous et Flashinvaders, tout Contenu sera non confidentiel et non-propriétaire et nous ne saurions être tenus responsables d’une utilisation ou divulgation quelles qu’elles soient du Contenu. Vous reconnaissez et acceptez le fait que votre relation avec Flashinvaders n’a pas de caractère confidentiel, fiduciaire ou autrement spécial et que votre décision de soumettre du Contenu ne met pas Flashinvaders dans une position différente de celle du grand public, y compris en ce qui concerne votre Contenu. Aucun élément de votre Contenu ne fera l’objet d’une obligation de confidentialité quelle qu’elle soit de la part de Flashinvaders et Flashinvaders ne saurait être tenu responsable d’une utilisation ou divulgation d’un Contenu que vous fournissez.

 

Exclusion de garantie
 

Le service, y compris, mais sans s’y limiter, le contenu flashinvaders, est fourni « en l’état », « selon sa disponibilité » et « avec toutes ses imperfections ». Dans les limites prévues par la loi, ni flashinvaders, ni sa société mère, ni leurs employés, membres de la direction, membres du conseil d’administration ou agents (collectivement appelés « les parties flashinvaders ») ne formulent de déclaration, de garantie ni de recommandation de quelque nature que ce soit, implicites ou explicites, concernant : (a) le service ; (b) le contenu flashinvaders ; (c) le contenu d’utilisateur ; ou (d) la sécurité liée à la transmission d’informations à flashinvaders ou par le biais du service. De plus, les parties flashinvaders rejettent par la présente toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, d’absence de contrefaçon, de titre de propriété, de droit commercial coutumier, de droit commercial spécifique, de jouissance paisible, d’intégration aux systèmes et d’absence de virus informatique.

 

Les parties flashinvaders ne prétendent pas et ne garantissent pas la disponibilité sans interruption ou sans erreur du service, ni que les défauts seront corrigés ou que le service ou le serveur qui le rend disponible ne contiennent pas de composants nuisibles notamment, mais sans s’y limiter, de virus. Les parties flashinvaders ne prétendent pas et ne garantissent pas que les informations (y compris les instructions) sur le service sont précises, exhaustives ou utiles. Vous reconnaissez que vous utilisez le service à vos propres risques. Les parties flashinvaders ne garantissent pas que votre utilisation du service est légale dans une juridiction particulière et déclinent spécifiquement de telles garanties. Certaines juridictions limitent ou n’autorisent pas l’exclusion de garanties implicites ou autres. La renonciation ci-dessus peut donc ne pas s’appliquer à votre cas ni aux présentes conditions d’utilisation.

 

En utilisant le service ou en y accédant, vous déclarez et garantissez que vos activités sont légales dans toutes les juridictions dans lesquelles vous utilisez le service ou y accédez.

 

Les parties flashinvaders ne cautionnent pas le contenu et excluent spécifiquement toute responsabilité envers toute personne ou entité en cas de perte, de dommage (réel, consécutif, punitif ou autre), de blessure, de réclamation, d’obligation ou de tout autre problème lié au contenu ou résultant de son utilisation.


La date de prise d’effet des présentes Conditions d’utilisation est fixée au 10 Aout 2014.